Aide à la recherche
Requête :
calcul algébrique
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
362 fiches trouvées
Reponses 21 à 40
21
2018 Repères-IREM. N° 110.
22
2018 Repères-IREM. N° 110. p. 5-20. Le logiciel Scratch au collège.
23
2018 Repères-IREM. N° 110. p. 78-88. Rubrique Vie dans les IREM : Contribution de l'ADIREM à la commission Torossian-Villani.
24
2018 Repères-IREM. N° 113.
25
2018 Repères-IREM. N° 113. p. 93-95. Rubrique Pour aller plus loin : Articles consacrés à l'évaluation.
26
2018 Tout ce qu'il faut savoir sur les mathématiques en PCSI et PTSI.
27
2018 Tout le cours de mathématiques BCPST 1re année avec exercices corrigés.
28
2017 Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. La distributivité : quel(s) savoir(s) et connaissance(s) pour enseigner la multiplication à l'école primaire ?p. 159-173.
29
2017 Activités de Mathématiques appliquées à la résolution de problèmes scientifiques et techniques, en lien avec le développement durable.
30
2017 Bulletin de l'APMEP. N° 524. p. 113-119. Exercices de-ci de-là.
31
2017 Repères-IREM. N° 109.
32
2017 Repères-IREM. N° 109. p. 51-74. Démarche d'investigation et pluridisciplinarité.
33
2017 Tangente Hors-série. N° 63. Les nombres complexes.
34
2017 Tangente Hors-série. N° 63. p. 20-21. Les nombres complexes de module 1.
35
2017 Tangente Hors-série. N° 63. p. 50-51. A résoudre avec et sans complexes.
36
2017 XXIVe Colloque CORFEM pour les professeurs et formateurs chargés de la formation des enseignants de mathématiques du second degré.
37
2017 XXIVe Colloque CORFEM. Techniques de calcul et systèmes de nombres : quelles articulations de l'école au collège ?
38
2016 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2015. Quelles alternatives pour l'enseignement du calcul algébrique au collège ? p. 238-253.
39
2016 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2015.
40
2016 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 21.